fbpx
Nous suivre #artup2020
Top

Boud Ceysen

Belgique > 1965

ART GALLERY DESIGN > Stand D11

Né à Neerpelt le 15 octobre 1965, fils de l’artiste visuel Willy Ceysens. A étudié à l'institut supérieur urbain pour la communication visuelle et le design à Genk. Diplôme: arrosoir en bronze.

Boud Ceysens, artiste plasticien, est fasciné par la beauté et par les relations interpersonnelles et interpersonnelles. Il essaie de combiner ces deux aspects dans son travail. Ici, dans l'atelier, Boud permet au bronze ou à l'aluminium de se fondre dans la forme d'images, les images sont des "représentations" de remous en soi et de ce qu'il perçoit autour de lui ou se sent percevoir

Boud est principalement inspiré par les gens, les rencontres, les événements, la vie elle-même. Il travaille intuitivement. Le point de départ est une idée globale ou un sentiment de l'intérieur. L'image se pose déjà en train de faire.

Il fait du travail gratuit et travaille sur commission. Son travail gratuit est toujours visible dans sa propre galerie, il reçoit les commandes de villes et municipalités, d’institutions, de sociétés et de particuliers.
Maquette en bronze de la basilique de Tongres, statue en aluminium du rond-point d'Hechtel, réserve naturelle du courlis, etc ...
Images pour le roi Albert, le prince Philippe et la princesse Mathilde pour le compte de tiers. Œuvres d'art à la maison et à l'étranger.