fbpx
Nous suivre #artup2019
Top

Julien Soone

France > 1975

BEAR GALERIE > Stand G1

Julien Soone trace dès l'adolescence son itinéraire une bombe à la main. Véritable pionnier du graffiti Toulousain avec Ceet, Tilt et Snake, il fonde en 1995 BULLROT, sa marque de streetwear. Le succès est immédiat et retentissant pendant plus de 10 ans. Opposé à la routine, il quitte du jour au lendemain la France pour découvrir la Chine. Dix ans plus tard l'aventure continue et s'installe en 2005 à Shenzen et fonde “S2one Ltd", s'entourant d'une équipe internationale.
Grâce à cet atelier-laboratoire, il acquiert une expérience polyvalente lui permettant de mettre en forme son imagination. Soone s'exprime dans le design, le graffiti et la mode pour ses propres marques ainsi que pour des sociétés faisant appel à son œil et à sa griffe pour leur image.
De retour en France, imprégné de la culture chinoise et japonaise, Soone reprend ses bombes et en parallèle met au point sa technique de sublimation thermique sur émail.
Son travail fait de lui un créateur libre, sans contrainte ni frontière, laissant au public le soin de découvrir et de partager son monde.