fbpx
Follow
Top

Lady M

France > 1981

VANAURA > Stand A4

Élevée dans d’une famille d’artistes musiciens, elle reçoit très jeune une éducation musicale. Après des études d’architecture intérieure et de scénographie, elle rejoint l’Opéra de Paris en 2006, en tant que peintre décorateur. Au contact des plus grands scénographes, elle y développe son professionnalisme, sa créativité et un style personnel en explorant les techniques de la matière et de la couleur. Cette expérience acquise l'amène naturellement vers le travail des "grands formats" et lui ouvrira les portes de l’art urbain.
Lady M humanise les éléments et les fait évoluer dans les dimensions terrestres, aquatiques ou aériennes dans lesquels nous évoluons. Inspirée de la notion d’espace, elle repositionne l’homme dans un environnement en perpétuel mutation à la recherche d’un horizon, d’un repère justifiant sa présence. Son travail est une mise en scène contemporaine qui nous questionne sur le monde de demain et son évolution.

“Je m’inspire de la notion d’espace, de notre rapport à l’univers, de ces éléments terrestres, aquatiques ou aériens dans lesquels nous évoluons. Je repositionne l’homme dans un environnement en perpétuel mutation à la recherche d’un horizon, d’un repère justifiant sa présence..”
Lady M

QUELQUES DATES
- 2020 - Festival Lieusaint 77
- 2019 - « Festival Murmurs » Decazeville - Aveyron
« Festival Street Art » Clos du chêne - Marne la Vallée
« Fresques » Secours Populaire - Paris - « Fresques » Ecole Icart - Lille
- 2018 - « Tandem » avec Speedy Graphito, galerie Vanaura, Versailles
« Histoires de passages » Argentat-sur-Dordogne
« Safir Festival » Roche -la - Molière - « Azurev’art » Normandie
« Le MUR de Oberkampf » Paris - « Fresques » Ecole Icart - Paris
« Fresque » Knox - Miami - USA
- 2016 / 2017 « Fresques » assistante de Speedy Graphito
- 2015 - Participation à la plus grande fresque d’Europe, Evry avec Speedy Graphito

- 2020, 2019, 2018 - Galerie Vanaura, Versailles