fbpx
Nous suivre #artup2020
Top

Lady M > Lady M

France > 1981

GALERIE VANAURA > Stand A4

Née en 1981 à Paris, élevée dans d’une famille d’artistes musiciens, elle reçoit très jeune une éducation musicale. Après des études d’architecture intérieure et de scénographie en 2000, elle rejoint l’Opéra de Paris en 2006 en tant que peintre décorateur. Cette expérience l’amène naturellement vers le travail des «grands formats», lui ouvrant les portes de l’art urbain. Lady M développe aujourd’hui ses recherches artistiques autour de la matière, la texture, la couleur et la géométrie.
S’inspirant de la notion d’espace, du rapport à l’univers, des éléments terrestres, aquatiques ou aériens dans lesquels nous évoluons. Elle repositionne l’homme dans un environnement en perpétuelle mutation à la recherche d’un horizon, d’un repère justifiant sa présence.

“Je m’inspire de la notion d’espace, de notre rapport à l’univers, de ces éléments terrestres, aquatiques ou aériens dans lesquels nous évoluons. Je repositionne l’homme dans un environnement en perpétuel mutation à la recherche d’un horizon, d’un repère justifiant sa présence.”
Lady M